« Une bonne (ou deux) et une mauvaise | Accueil | Vénérer la Provence »

Le 16 décembre 2008 par Sophie Imbeault

Destinataire: Sophie Imbeault

Mise à jour

Comme promis, le soir du réveillon, j'ai ouvert mon sac à suprises. Qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur?

Photo 0001.jpg

Wow, une recette de truffes! Définitivement, j'aime les surprises.

Dans ma boîte à lettres aujourd'hui il y avait: le renouvellement d'une carte de crédit, mon compte Internet haute vitesse et, et... Ouiiii!!! Mon sac à surprises. C'est bien connu, j'adore les surprises. Quand je suis arrivée par hasard, en naviguant d'un blogue à l'autre, sur le site de Fifi Mandirac, spécialisée en papeterie et faire-part, j'ai tout de suite été charmée. Il me fallait aussi ma pochette surprise. Je l'ai commandé sur Internet donc (c'est une créatrice Française) et deux heures plus tard, il n'y en avait déjà plus. Ah, j'en ai de la chance, parfois. C'est qu'elles s'arrachent ces petites pochettes. Elles sont créées spécialement par Fifi, donc en quantité limitée.

DSC09086.JPG


Et je joue le jeu jusqu'au 24 décembre. Je l'ouvrirai pour Noël et je vous dirai à ce moment ce qu'il y a dedans.

DSC09088.JPG

*Je ne suis pas très satisfaite de la qualité des photos, mais tentait pas de recommencer. Je suis comme ça moi, ouais.

Commentaires

Oh chic! Quel beau concept! J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans! L'as-tu reniflé? Pesé? Taponné? Mis vis-à-vis la lumière?

Bien sûr que je l'ai un peu taponné. Il doit y avoir une petite clochette en tout cas. C'est tout ce que je peux deviner!

Comme c'est mignon. COmme j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans.

Moi j'ai bien hâte de découvrir le contenu. J'aurais dû en commander un pour mon anniversaire, qui est en soit très Noëlesque!

Publier un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).

Sophie Imbeault
Diplômée de l’Université Laval, où elle a obtenu une maîtrise en histoire, Sophie Imbeault a notamment été boursière de la fondation Jean-Charles-Bonenfant à la Bibliothèque de l’Assemblée nationale du Québec. Elle a également complété une maîtrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique de Québec et occupe le poste d’éditrice au Septentrion.

Commentaires récents

Ouvrage au Septentrion