Ce dimanche, j’ai lu des documents dès mon réveil, si bien qu’à 10h j’étais aux fourneaux avec ma mère. On a fait de la soupe pour quand je n’aurais pas le temps cette semaine et ces biscuits italiens au vin blanc et à l’anis. Un succès. J’en connais qui en ont même repris deux fois. Nous les avons accompagnés d’un thé Gui Fei de chez Sebz.
Je vous mets une ou deux photos de moi, même si j’ai une relation particulière avec mon image. Elles sont de mon père qui est
en train de se découvrir un nouveau passe-temps je crois. Bonne semaine, j’entrevois la fin de ma cueillette d’informations de mon côté dans deux semaines. La rédaction est à portée de clavier.
Elles sont très belles ces photos, les tiennes et celles de ton père.
Bravo pour ta discipline et tes talents culinaires. Tu partages la recette?
Hey des photos de toi!
AG: tu n’as qu’à cliquer sur biscuits italiens pour la recette.
Par heureux hasard j’ai découvert vos photos Mlle Imbeault. Comme photographe je peu apprécié vos sujet et les choix que vous faite. On comprend très vite que vous avez un goût très développé pour l’esthétique, et que vos thèmes sont bien variés. Excellente photos.
Pourquoi ce hasard heureux, car en vérité la raison qui m’a mené à ce site, c’est que j’ai une question à vous poser en rapport à la noblesse canadienne dont vous avez si bien élaboré, pour approfondir notre connaissance de leur vicissitude existentielle. Ceci, pour la rédaction d’un ouvrage dont il me manque une petite information.
Alors je vous laisse mon adresse courriel, en espérant que le temps vous permettra une question ou deux sur ce thème, dont vous avez indéniablement l’expertise.
Merci, et bravo pour les photos
Marc Viger Denis