5 thoughts on “Disparition d’un souvenir d’enfance

  1. C’est plus qu’un souvenir d’enfance qui disparaît; c’est un produit à saveur local au profit d’une multinationale que nous perdons. Quand on dit et répète qu’il faut acheter local pour préserver nos petites richesses, ça prend une véritable signification avec cette triste nouvelle. Pour moi,le Saguenay Dry est associé à la découverte de cette belle région qu’est le Saguenay. Pepsi s’en fout de tout ça.



  2. Ça me fait penser que ça doit faire 3 ans qu’Unibroue est vendu à Sleeman et qu’actuellement Molson Coors ou Labatt seraient intéressé à acheter Sleeman…
    La question est: Mourir, ou être acheter ?



  3. Comme je t’en ai fais part la semaine passée, je suis également en deuil avec la disparition de cette boisson locale. Je me souviens de la bouteille verte en verre qui trônait sur la table de nos repas chez ma grand-mère. Ce sont tous ces souvenirs qui disparaissent un peu avec la fin de cette production. J’imagine qu’une fois les disparités et les différences disparues de cette planette, une fois le rouleau compresseur américain passé nous allons enfin vivre en paix et tous riches et sucessfull!!!…


Répondre à Éric Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>