Petit bonheur parisien

Dans trois jours, à moi les belles portes, les macarons, le champagne, les auteurs, les quais, le Marais, la Belle Hortense, les dîners avec les amis: Paris j’arrive.
mur_effected.png
En attendant, voilà un joli mur de Québec.
J’ai montré l’image d’une broche en laine vue sur Internet à ma mère et, en deux temps trois mouvements, elle m’en a tricoté une. Belle ma nouvelle broche. J’ai hâte de la porter en me promenant tout le long de la Seine.
brocherose_effected.png
(Message de première importance à mon dentiste: ne pas lire ce qui suit svp) : Vous ne croyez quand même pas que j’attends d’être à Paris pour me gaver de sucreries quand même. Ah! ah!
bonbons5_effected.png
J’ai acheté cette cape magnifique Des petits hauts au beau milieu de l’hiver. Je l’avais vu l’automne dernier dans une boutique de Paris (justement!) et je l’ai trouvée en super spécial sur la boutique en ligne londonienne Fifi Wilson. Je la porterai pour la première fois la semaine prochaine avec ma broche. Ça me donne envie de gambader tout à coup.
cape3_effected.png

One thought on “Petit bonheur parisien


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>