Quelques photos de Tadoussac, où je suis allée avec des amis il y a quelques semaines comme à chaque année pour le festival de la chanson. J’ai pu voir 6-7 spectacles. De belles découvertes musicales pour moi, dont Salomé Leclerc et Socalled.
Il y avait le soleil, l’air salin, le cidre sur la plage, l’hôtel Tadoussac, le croissant à je ne sais pas quelle heure de la nuit, le traversier, la poutine de Roger la frite, le cher Café Bohème et, ô joie, la poissonnerie était ouverte cette année. J’étais contente aussi de revoir le B&B où l’on va depuis quelques années, Le vieux pommier, sa propriétaire et son fauteuil jaune. Et c’est déjà un rendez-vous pour l’an prochain, nos chambres sont réservées.
J’aimerais aussi m’arrêter quelques jours à Port-au-Persil et à Saint-Irénée. On passe toujours en coup de vent et c’est bien dommage car ces villages sont si jolis.
Très jolies photographies, je sens presque le vent marin qui vient avec.
Oui, Saint-Irenée j’adore! Et à Port-au-Persil, j’aime la cascade et les savons au lait d’ânesse… Il y a tant de beaux endroits dans Charlevoix (je suis déjà vendue, tu t’en doutes!)