J’ai repris le travail ce matin. Adieu carrés de Rice krispies d’après-midi en écoutant Le Château de ma mère ou Un monstre à Paris, apéros de spritz en famille, patinage, visite de musées.
J’ai été pas mal occupée. Mon frère s’est marié, j’ai fait des gâteaux, des cannolis, des salades, des pizzas, un kouglof, pris le thé dans ma nouvelle super théière, chasser un arc-en-ciel, vu mes amis, lu Moi René Tardi de Tardi puis Falaises d’Olivier Adam, déguster les plus merveilleuses huîtres (merci Jef poissonnerie) du monde et de si délicieuses prunes dans le sirop de Saint-André-de-Kamouraska, eu le temps de m’ennuyer des amis provençaux, fait la traditionnelle balade du 1er janvier dans le quartier, fait des soupers, un brunch. Je ne suis pas restée très longtemps dans mon patelin mais j’ai eu le plaisir d’aller voir la nouvelle fromagerie Boivin et de manger dans la vaisselle de mon arrière-grand-mère. Ma semaine de vacances a ressemblé à cela entre autres, je ne vous montre pas tout.
Très beau! La troisième me touche particulièrement. Va savoir…
Tes photos reflètent vraiment notre temps des fêtes. Le temps a passé trop vite mais nous avons le reste de 2013 pour nous reprendre. Alors gardons de beaux souvenirs de ce temps des fêtes et pensons vite aux autres activités futures.
Elles sont vraiment magnifiques ces photos. On sent le froid de l’hiver sur les joues et puis le confort et la chaleur de son chez-soi (même si c’est chez toi). J’adore.
C’est quoi cette chose magnifique à la 9e photo?