Vendredi 13

Lorsque je sais qu’un vendredi 13 s’en vient, je me retrouve tout de suite dans un état d’attente, mêlé d’un petit sentiment d’euphorie. Et oui, on espère toujours qu’il se passe quelque chose d’étrange, d’inhabituel, de bizarre cette journée-là. Ce vendredi 13 octobre 2006, qu’arriva-t-il de particulier ? Pour paraphraser LB: «Nada, néant, rien à signaler».
Rien, pas tout à fait. J’ai assisté à ma cérémonie de collation des grades organisée par l’Enap à la salle Albert-Rousseau de Québec (longue, longue cérémonie). Et oui, je suis désormais officiellement maître en administration publique, concentration analyse et développement des organisations. Je cumule donc deux maîtrises… wow. J’ai eu droit à de beaux cadeaux et à un excellent souper à La Girolle en compagnie de ma famille et de mes amis.
Rien de bizarre, ça dépend pour qui. Annie trouvait particulièrement bizarre le fait de manger des suçons dans un bar (à La Loge) et j’y pense… je me suis fait mordre par un chat. Il faudra surveiller la prochaine pleine lune, qui sait ce qui va arriver !!

6 thoughts on “Vendredi 13



  1. Mes félicitations Sophie pour ton nouveau diplôme!!! À mon humble avis, il te faudrait écrire maintenant une analyse et développement des organisations chez les Tarieu de Lanaudière qui concernerait l’inventaire des bovins en situation d’avant-conquête… ;)


  2. Bravo encore pour notre nouvelle maître en administration publique. Que de fièreté pour des parents de voir monter sur scène son propre enfant, c’est une chose que je souhaite à beaucoup de parents.
    Nous avons également fait un excellent souper malgré notre fatique (levés à 5:00 du mat …) mais nous sommes tout de même très heureux de cette belle journée.
    Do et Jack


  3. Avec un peu de retard j’aimerais préciser que les suçons, elle les trempe dans son vin. Même ceux à l’orange…
    Je garderai tout de même un très bon souvenir de ce vendredi 13 où on a fêté autour d’un bon repas et où j’ai eu la chance de rencontrer le reste de la famille Imbeault.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>