Pas de Champion mais…

Et oui, moi qui voulais absolument voir Dj Champion à l’Impérial de Québec… nous nous sommes pris trop tard pour acheter les billets convoités et c’était complet. Meilleure chance la prochaine fois.
Samedi je suis plutôt allée voir Total Crap 4 à la Galerie Rouje, la diffusion sur écran géant des «meilleurs moments» des pires scènes télévisuelles et cinématographiques d’ici et d’ailleurs. Au menu, rire, incrédulité et mal de coeur. J’ai été particulièrement enchantée de revoir la pub Super Timor, un insecticide de Côte d’Ivoire!!
Hier, soirée improvisée grâce à la générosité de M-C Vaugeois. Je suis allée au spectacle du Grand 8 franco-québécois, de jeunes chanteurs de la relève, au Théâtre du Petit-Champlain. Séduite par la magnifique voix de Chloé Lacasse, charmée par la présence scénique de Noah Lagoutte et ses deux chansons Dans mon lit et La Goûteuse, complètement renversée par La bohème, 20 ans après de Blandine Robin. Quelle belle chanson !!! Il faut absolument qu’il y ait un disque du Grand 8, je me le procurerai assurément.
P.S. Il y avait un sosie de Polnareff samedi après-midi à l’Éclectique. Vraiment bizarre comme moment…
Je suis jalouse du nouveau condo de MC dans le Vieux-Port.

One thought on “Pas de Champion mais…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>