Hier soir, je suis couchée dans mon lit, les couvertures remontées jusqu’au nez, du Vicks et de l’eau à portée de main (et oui, la grippe s’est emparée de ma personne) quand LB me téléphone…
LB (criant):Tu nous caches des choses !
Moi (entre deux quintes de toux) : Hein, de quoi tu parles ?
LB : Ben oui, les Breastfeeders étaient en spectacle hier soir à Québec, sous notre nez sur Saint-Jean!
Moi : Quoi ? Comment ça se fait qu’une personne aussi bien informée que moi sur la vie culturelle ne soit pas au courant d’une pareille nouvelle.
Explication: une nouvelle salle de spectacle est maintenant ouverte au 811, rue Saint-Jean, La Ninkasi. Les Breastfeeders y ont joué samedi pour la modique somme de 8$… À ne pas manquer le 2 février, Philippe B… moi je serai à la rencontre de blogueurs de Québec.
Note aux personnes qui m’entourent fatiguées de m’entendre tousser : je vais essayer d’aller voir un médecin cette semaine, promis.
Et ils étaient pour 5$ au Grand Salon, jeudi soir…mais sans Suzie McLeLove
C’est effectivement ce que je me disais. Comment se fait-il qu’on était pas au courant? Chose certaine, c’est que la programmation jusqu’à présent impressionne. Et je trouve que ça manque de petites salles de spectacle dans le quartier. C’est une bonne nouvelle. J’ai bien hâte de découvrir l’univers musical de Philippe B (http://www.radio-canada.ca/radio2/artistes/424.shtml) ce vendredi…
La question est : est-ce que Pierre Lapointe va assister au spectacle de Philippe B… Si c’est le cas, mon cellulaire est ouvert et je me précipite!