C’est la fête au bureau

Et oui, je suis toute seule au bureau avec le graphiste. Nous sommes sans patron (parti à Toronto) et sans attachée de presse (partie à la F1)! C’est le temps de faire des mauvais coups ou de partir tôt. Vite, il me faut des idées. Oserais-je? Je suis trop sage hélas! Un modèle à suivre.
Puisque je suis d’humeur badine, je vous dirai qu’un 5 à 7 le jeudi soir sur la terrasse de l’Inox, c’est vraiment une bonne idée. Ça permet d’évoquer pour la énième fois les tours joués du temps où je travaillais à l’Assemblée et de revoir de précieux amis. Je n’ai pu me rendre ensuite à l’ouverture des terrasses sur la rue du Parvis, dans le quartier Saint-Roch. J’étais totalement non présentable en public, résultat d’une allergie aux yeux au contact du chat de MC, zut de zut.
Bonne «randonnée» à MC (on adore Villa n’est-ce pas?) et LB (qui était particulièrement un paquet de nerfs la dernière fois que je l’ai vu… hier), qui se rendent à Tadoussac en vélo par la rive sud. Elles sont folles. Et moi, vous vous demandez? Et bien, les voitures ont été inventées pour quoi vous pensez? Je m’y rendrai donc pénarde jeudi prochain! Hasta tantôt.

3 thoughts on “C’est la fête au bureau




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>