Des plaisirs de travailler sur Maguire

L’heure du dîner arrive toujours comme un moment béni pour nous, gens de l’édition, qui travaillons fort pour promouvoir la culture québécoise (c’est toute une mission ça!). Encore une autre façon de dépenser notre argent si durement gagnée, l’ouverture d’une boutique-resto Canard goulu juste en face (ou à peu près) de nos bureaux. Nous nous sommes donc laissés corrompre en cette journée ensoleillée qui marquait l’ouverture officielle de l’endroit. J’ai dégusté, je dois le dire, du magret de canard farci au fromage de chèvre sur une salade. Un pur délice. On y retourne quand?
Et Annie et moi, pauvres orphelines, sommes allées essayer le chocolat glacé épicé chez Érico ce soir. Nous avons eu, je dois le dire, un sentiment de culpabilité quand nous nous sommes observées parmi cette pléiade de chocolats en pensant à nos deux copines qui ont passé la journée à pédaler. Bref moment de culpabilité. Mais là, je ne m’endors pas du tout, surdose de chocolat.
Bon, assez parlé de bouffe!

5 thoughts on “Des plaisirs de travailler sur Maguire





  1. Le chocolat glacé aussi était pas mal… malheureusement. Zut, un nouveau vice. C’est à l’exercice et à la salade qu’il faudrait que je me mette cet été. Pas à tous ces délices sucrées…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>