Mère indigne retourne sous la presse

Enfin son livre, pas Caroline ! Une chance pour elle, vu le travail qu’a effectué l’imprimeur.
Depuis quelques semaines, Chroniques d’une mère indigne est entré dans le palmarès Renaud-Bray. C’est tout de même un bon indicateur des ventes. Que les fans de Pierre-Léon et de Sophie se rassurent, les deux autres carnets ne sont pas boudés pour autant.
Ainsi donc Chroniques est manquant chez notre distributeur depuis une dizaine de jours. Mieux, environ 200 commandes sont en attentes. Le temps de corriger quelques coquilles et hop, c’est envoyé chez notre imprimeur.
Ce matin, nous recevons les livres fraîchement imprimés. Et là, stupéfaction en ouvrant la boite :
chro.jpg
Visiblement, il y a quelqu’un chez l’imprimeur qui n’avait pas le cœur à l’ouvrage. Nous avons donc un lot de Chroniques avec un ourson gris plutôt que noir. Concept ! Un probléme de noir en surimpression est à la base de l’erreur.
Conclusion : les livres repartent chez l’imprimeur qui va réimprimer des couvertures et refaire le livre. En attendant, 250 copies mal imprimées se retrouveront en distribution. Où ? Un peu partout dans la province. Alors amateurs de bizarreries ouvrez l’œil ! Malgré nous, il y a maintenant des exemplaires collector en circulation.

5 réflexions au sujet de « Mère indigne retourne sous la presse »

  1. Ah HA! Notre stratégie de décoller les « Coups de coeur » chez Renaud-Bray pour les placer sur les exemplaires de CMI a donc fonctionné! Admirateurs indignes de tous les pays, unissons-nous!!!

  2. Désolée pour le délai, je ne viens pas souvent;)
    Je l’ai acheté chez Renaud-Bray sur St-Denis, à peu près à la hauteur de Mont-Royal (celui du côté ouest de la rue dont le 2e étage est en rénovations…)

Les commentaires sont fermés.