Ouf! je peux enfin recommencer à respirer, un peu. La correction d’épreuves des Chroniques d’une mère indigne tome 2 est terminée. Ce qui m’a demandé le plus d’efforts: les tirets de dialogue. Il y en avait de deux longueurs différentes, fallait utiliser le même partout et le plus long (tiens, ça me fait penser à Ex indigne ça ).
Cet avant-midi, en lisant la chronique sur Morora, le petit hamster de Soeur indigne, j’étais encore pliée en deux… de rire! Les dessins d’Annie qui parsèment le livre sont vraiment géniaux en plus. Ce tome 2, je vous le jure, que d’heures de bonheur vous aurez!
Bon, je peux maintenant avoir une vie! Je reprends Tolstoï là où je l’ai laissé (oh attendez, il y a le graphiste qui me pose une question par msn au sujet du mot fée). Au fait, est-ce que c’est normal si, à la page 665 sur 894, il n’y a pas encore d’histoire d’amour enflammée dans Guerre et paix? Me suis tappée tout ça pour n’entendre parler que de guerres! hum.
Et CE N’EST PAS de l’eau dans mon verre, que non! C’est bel et bien (roulement de tambour) un gin tonic! Ahahah (rire satisfait)!
4 réflexions au sujet de « L’indignité à l’épreuves »
Les commentaires sont fermés.
Ha, les tirets… C’est moi qui les a changé hein! Pis c,est vrai que c’était plutôt long…
En fait, il y en a trois type dans ce deuxième tome. Les petits (14), les moyens(31) et… LES GRANDS (1605!!!) Bah, ça s’explique, ce sont les tirets de dialogues ceux-là!
Ce n’est pas parce que MI2 l’a fait partout que Tolstoi doit tirets ses personnages dès le début! (Bon, je vais me coucher —>)
Hein?? Qu’entends-je? Vous avez changé mes tirets??? Mais, mais, ça fait partie de mon génie créatif de mettre des tirets différents partout! C’est RUINÉ! DD
Désolée, je ferai plus attention la prochaine fois.
J’étais devenue accro aux webisodes! Que sont-ils devenus?
Il n’y en a plus? J’en veux encore!!!!!!!!