Hamac publiera des carnets

Hamac, notre collection de fiction, ouvrira au printemps 2007 une nouvelle section intitulée Hamac-Carnets. Internet a vite réussi à occuper une place centrale dans nos vies. Il est donc normal que des auteurs de talents émergent de cette culture.
AInsi, trois carnetiers – ou blogueurs – sauteront de l’écran au papier pour notre plus grand plaisir. N’ayant pas sa langue dans sa poche, Mère indigne n’a pu contenir sa joie et fut la première à l’annoncer. Annonce rapidement suivie par celle de Sof, ou de Lucie le chien, c’est selon. Notre troisième larron préfère rester discret. Pour combien de temps ?
Faites vos jeux! Nous ferons tirer le trio de livres parmi celles et ceux qui auront trouvé qui se cache derrière Monsieur ?. N’oubliez pas de laisser vos courriels…


106 réflexions au sujet de « Hamac publiera des carnets »

  1. Pour sauter les pieds dans le papier, ça prend du lectorat…
    J’irais avec le carnet: « la ville s’endormait « de PA Piette,
    mais s’il y avait un livre de Martin derrière « la poche de l’autre », je le lirais assurément…

  2. Le taximan serait le choix logique (c’est un des plus lus, appréciés, référencés etc. pis il écrit bien en chien).
    Le prof maudit serait mon second choix.

  3. Je dirais le roi de la prose nocturne, Pierre-Léon. Et si c’est pas lui, il n’est peut-être pas trop tard pour transformer votre trio en quatuor ?

  4. Nous serons plusieurs à gagner le trio de livres!
    Moi aussi je pense qu’il pourrait s’agir de Pierre Léon du blogue Un taxi la nuit.

  5. Eh oui, je suis obligé de répondre moi aussi l’auteur d’Un taxi la nuit, Pierre Léon, si agréable à lire…

  6. Un taxi la nuit, manifestement! Quoique j’adore le Prof Maudit ainsi que la Banlieusarde Martine… Mais je persiste avec la famille, et je vote Pierre-Léon!

  7. Moi, j’opte pour Andrée-Anne « la célibataire urbaine ». J’aime bien « la ville s’endormait » de P-A Piette mais trop l’ont mentionné.Voilà, j’ai participé à votre noble concours…

  8. J’y vais sans aucun doute avec le super « taxi la nuit ». Ce sont les genres d’histoires qui se mettent très bien dans un receuil.

  9. Oui, pour moi aussi…
    Les aventures d’ »un taxi la nuit » ! Pierre-Léon.
    Par contre, si c’est pas lui, faudrait y penser, il est génial !

  10. Je suis convaincue que le troisième auteur sera Pierre-Léon (Un taxi la nuit). et si ce n’est pas lui, qu’attendez-vous pour lui faire une offre???

  11. Je crois que c’est « Un taxi la nuit » de Monsieur Pierre-Léon… Combinant ainsi trois styles (inspiration, monde, sujet…) différents. Une autre belle & habile plume. Et c’est histoires sont si passionnante!

  12. Le suspense dure pour quelques heures encore, mais la réponse sera rendue publique demain matin. Merci beaucoup de votre participation, nous tirerons au sort le ou la gagnant(e) parmi ceux qui ont donné la bonne réponse et qui ont laissé leur courriel. À partir de minuit ce soir, les participations ne seront plus valides…
    Bonne chance donc et à demain!

  13. Votre 3ième larron n’est pas si discret que cela…Pierre Léon -Un taxi la nuit nous annonce la bonne nouvelle sur son blog du 7 décembre. Bravo!

  14. Je me suis pointé en me disant que ma suggestion, personne n’y aurait pensée…
    Merde!
    Un taxi la nuit, again!

Les commentaires sont fermés.