Contrat de révision

C’est le genre de billets que j’aime beaucoup faire paraître.
Comme je suis débordée de travail et que je ne peux répondre à cette demande qui m’a été faite depuis assez longtemps, avec l’assentiment de son auteur je vous l’offre.
M. Germain Ross, qui en est à son deuxième roman, cherche quelqu’un pour le corriger. Il s’agit d’un roman d’aventures plein de rebondissements, me dit-il, de 250-270 pages. La correction doit se faire à l’ordinateur, avec affichage des modifications. Le tarif est à discuter.
Si cette offre vous intéresse et que vous avez de l’expérience – car la correction doit être parfaite, me dit l’auteur –, vous pouvez joindre M. Ross par courriel (germain.ros@videotron.ca) ou téléphone (418 842-9755).

5 réflexions au sujet de « Contrat de révision »

  1. Je ne me sens pas prête pour une correction d’une telle envergure (parfaite !) et c’est vraiment chouette de l’offrir.
    Par contre, une correction de très petite envergure, je peux, car il me semble bien qu’il manque un « o » dans l’adresse courriel de M. Ross (videotron, au lieu videtron)

  2. Vous aviez bien raison. Je m’exprime au passé, car j’ai apporté la correction. Merci, Venise!

  3. En effet, belle offre à laquelle je me suis empressée de répondre; nous verrons si j’aurai bientôt le plaisir de corriger son oeuvre. Je lis souvent votre blogue, et m’efforcerai d’y écrire plus de commentaires, à l’avenir !

  4. Je ne suis pas prête pour ce genre de correction. Je suis très occupée en ce moment, à prendre de l’expérience (sourire). Toutefois, c’est un rêve que je caresse, réviser un roman.
    Je profite de l’occasion pour dire un gros merci à Venise pour la réponse à mon commentaire.
    C’est chouette de savoir que vous êtes là, toutes les deux.
    Johane

Les commentaires sont fermés.