Prix des abonnés 2006

La semaine dernière, j’ai appris que mon roman Cher Émile était finaliste pour le Prix des abonnés dans le réseau des bibliothèques de la ville de Québec. On a beau dire ce qu’on veut des nominations et des prix attribués, ça fait plaisir (surtout que dans mon cas c’est la première fois que ça m’arrive). Ce que j’apprécie le plus, c’est le fait que ça mettra en valeur mon roman dans la plupart des bibliothèques participantes pendant un mois. Ça prolonge du même coup sa vie. Même après 7 mois, Cher Émile a encore la chance de se faire valoir. L’auteur est très content.
Évidemment, tel un politicien, je cherche à faire sortir le vote! J’invite donc tous les résidents de la ville de Québec à aller voter pour mon Cher Émile dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 6 octobre. Qui sait, vous contribuerez peut-être à me faire gagner mon tout premier prix littéraire!

12 réflexions au sujet de « Prix des abonnés 2006 »

  1. Quelle bonne nouvelle ce matin d’apprendre ta nomination pour le Prix des abonnés de la Ville de Québec.Je vais sûrement aller voter. Un coup de coeur en fin de semaine : j’ai commencé à lire (environ 200 pages sur 600) « Jours de juin » de Julia Glass aux Editions des 2 terres.Roman à majorité « gay » écrit merveilleusement bien par une femme.Vraiment à découvrir. Bonne journée.

  2. Je me réjouis de cette mise en nomination. C’est mérité en plus. Si je le pouvais, je ne manquerais pas d’aller voter pour ton roman. Bonne chance!

  3. Bravo mon cher!
    C’est gratifiant de voir son travail récompensé… Évidemment, je ne peux pas voter non plus, et tu n’as pas besoin de mon vote, le public se chargera de t’apprécier…

  4. Bonjour Éric, Je n’ai pas pu être de la remise des prix ce matin, mais j’ai pensé fort à toi, et même si cela n’a pas suffit à te faire l’emporter, je te décerne officiellement mon prix d’abonnée,
    À bientôt,
    Adeline

  5. Hé non, je ne l’ai pas remporté! Ça ne fait rien. J’étais super content de figurer parmi les finalistes. Je ne m’y attendais pas du tout. J’en profite pour vous remercier chaleureusement pour cet important support dont vous avez fait preuve à mon égard. Dites-vous que ce n’est que partie remise!

Les commentaires sont fermés.