Je croise les doigts… [deuxième partie]

Anecdote
Aujourd’hui, nous avons approuvé les épreuves couleurs des couvertures. Pour être franc, il y a seulement Les Chroniques qui a été approuvé en fin de compte…
Pour taxi, l’imprimeur s’est carrément trompé de fichier et à mal imprimé l’effet de superposition des deux encres!
Puis, en ce qui concerne Lucie, là c’était de ma faute. J’avoue. Mais attention là, c’était seulement le signet qui avait un petit problème. Le signet seulement, c’est pas si grave. De toute façon, tout est corrigé maintenant!
Ça reste tout de même gênant. Mais, les erreurs qui restent le sont davantage…
Vous voulez un exemple ?
Allez dans la section des nouveautés à la librairie la plus près de chez-vous. Cherchez (ou demandez [et achetez]) le titre Les Battures de la collection Hamac… Tournez le roman. Ouvrez le livre sur la troisième de couverture. À droite, il y a un petit explicatif sur la collection. Dans le bas est énnuméré les autres titres d’Hamac. J’y ai donc rajouté le titre précédemment publié, celui de Guildor Michaud, Le Morveux… J’y ai fait une erreur, laquelle ?
À suivre

3 réflexions au sujet de « Je croise les doigts… [deuxième partie] »

  1. Ah, j’ai tellement hâte de voir ça pour vrai! Tiens, quand est-ce que les auteurs vont pouvoir avoir une copie de leur livre? Pas juste au lancement, hein? Un p’tit privilège, quand même?

  2. Date de livraison du livre chez l’éditeur et le distributeur : jeudi 8 mars. Le vendredi de petites mains les mettent dans des boîtes. Lundi les boîtes sont acheminées à travers la province et mardi… Bingo, les livres sont livrés dans les librairies !
    Donc si tout va bien jeudi 8 mars on reçoit les livres et vendredi vous recevez vos copies.

Les commentaires sont fermés.