Trois mois après leur sortie au Québec, nos trois carnets font leur apparition sur le marché français ! C,est le temps qu’il faut pour envoyer des exemplaires de presse pour que les représentants fassent le tour des librairies et vérifient l’intérêt du marché. Ensuite, les livres prennent le bateau et traversent l’océan pour finalement arriver à Paris. Dernière étape, ils sont redistribués sur certains magasins.
Françaises, Français, avez-vous compris ?
5 réflexions au sujet de « À l’assaut de la France »
Les commentaires sont fermés.
Heu… j’ai pris des notes, j’ai tout relu au moins 3 fois, j’ai classé les éléments par ordre croissant et… voui, je crois que j’ai bien tout compris ! Je parlerais donc couramment le franco-québécois ? !! Oups, pardon, je plaisantais ! Vivement bientôt, que je puisse les lire.
Bonjour, je suis un français de France et je serai franc avec vous : je n’aime pas les livres mouillés, alors j’espère que votre bateau ne prendra pas l’eau !
Bon, pour être plus sérieux, je vous souhaite le plus chaleureux accueil par ici, même si personnellement, c’est du fin fond des montagnes, que je vous écris !
et où puis-je acheter ces merveilles??
merci d’avance
Agathe, une lectrice assidue de « mere indigne »
autant pour moi, j’ai très vite trouvé. Merci de nous faire partager un peu de votre bonne humeur québécoise
Agathe
Ça me rassure de savoir qu’on les trouve vite.