Qui est Fabiola?

Pour rester dans le même ton que les commentaires de la dernière note, je vous invite à participer à cette enquête intitulée: Qui est Fabiola?
Voici quelques indices. En fait, je vous livre tout ce que je connais sur cette personne:
1. Tous les jours, elle envoie des commentaires sur ce site. Elle les signe ainsi : Fabiola-td, Fabiloa-mn, Fabiola-rt, Fabiola-vd, et ainsi de suite à l’infini, en utilisant toutes les lettres de l’alphabet dans toutes les combinaisons possibles. Donc, elle connaît l’alphabet.
2. Cependant, elle ignore tout de la syntaxe, ses messages se résumant à des suites de lettres, qui forment occasionnellement des mots.
3. Elle ne dort pas beaucoup, car elle écrit à toute heure du jour et de la nuit, la semaine comme la fin de semaine.
4. Parfois, elle devient survoltée et envoie cinq messages d’affilée en quelques minutes à peine.
5. Elle a entendu parler de la politique américaine, puisqu’elle fait usage des noms de Clinton et d’Obama dans plusieurs de ses messages. Elle n’est donc pas tout à fait inculte.
Voilà, c’est peu, mais c’est tout ce que je sais d’elle. Son nom vous dit-il quelque chose? Vous écrit-elle aussi?

8 réflexions au sujet de « Qui est Fabiola? »

  1. Non, heureusement, Fabiola ne m’écrit pas… Votre blogue doit être la cible d’un ordinateur envoyant des pourriels de façon massive, de façon à ennuyer de façon massive celui qui les reçoit !

  2. Comme j’ai le cerveau qui baigne dans la sauce béchamel (il faut lire le Passe-Mot pour en connaître la raison), afin de mieux cerner Fabiola, je répondrai par une autre question : « Est-ce que vous avez déjà essayé de vous débarrasser de Fabiola ? »

  3. Je lui donne toujours un billet (aller seulement) pour l’envoyer dans le monde des Indésirables. Mais la coquine change toujours les deux dernières lettres qui suivent son nom. Ainsi, elle revient.

  4. Devant cette surpuissante, autant qu’insistante Fabiola, je suis portée à démissionner devant le comment la capturer. Car qui dit capturer, dit aussi démantibuler et peut-être, qui sait, connaître.

  5. Est-ce qu’elle vous écrit encore cette Fabiola? Avez-vous une piste? Je ne comprends pas ces gens qui s’invitent où ils n’ont pas leur place. Laisse Madame Lachance tranquille Fabiola!

  6. Oui, Johanne. À preuve, aujourd’hui, elle m’a envoyé au moins 15 messages. Mais je sais que Sandra a raison, c’est juste que je souhaitais, en publiant cette note, que quelqu’un me suggère une solution miracle.

  7. Solution miracle que je n’ai pas. Mais si jamais je trouve, je communique avec vous.
    Bonne fin de semaine!

  8. Bonjour Ginette.
    Va sur le site éliminer les pourriels, sur Google, et ensuite à trucs et astuces. Il conseille de crypter qque chose afin que les robots ne puissent pas envoyer de messages. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais si tu ne comprends pas ce que je veux dire, communique avec moi.

Les commentaires sont fermés.