Les Chroniques d’une mère indigne s’invitent à la télévision

Inspirée du blogue de Caroline Allard, Les chroniques d’une mère indigne feront leur apparition sur le petit écran dès le lundi 7 décembre. De plus, Radio-Canada a prévu diffuser un webisode spécial Noël, le 14 décembre.
Dès 19h30 le lundi 7 décembre, les auditeurs de la télévision de Radio-Canada auront l’occasion d’écouter en rafale pendant une demie-heure, huit des neuf premiers épisodes de la websérie Les chroniques d’une mère indigne. Chaque épisode est d’une durée approximative de trois minutes. Cette websérie a connu un grand succès, avec plus de 500 000 branchements au printemps 2009.
Voici le titre des huit épisodes qui seront présentés à la télévision:
- Seuls les indignes survivront
- Dors dors ma petite *&?%#@
- À la guerre comme à la guerre
- Vert luisant
- C’t'une fois deux filles
- La honte
- Service de garde
- Vive les parents… libres?
Néanmoins, l’ensemble des épisodes est toujours accessible sur le site Web de Radio-Canada. De plus, les internautes pourront découvrir sur le site web de Radio-Canada, le webisode spécial Noël de Les chroniques d’une mère indigne lundi le14 décembre.
Ce cadeau offert aux admirateurs de la websérie québécoise sera d’une durée d’environ trois minutes. La mère indigne, jouée par la comédienne Marie-Hélène Thibault, fera part aux internautes de ses états d’âme concernant les cadeaux et l’existence du père Noël. Cet épisode virtuel s’intitule Le père Noël est aux ordures.
Il est à noter que le site Web de Les chroniques d’une mère indigne a remporté un prix Boomerang hier, dans la catégorie «Site média».
source : info-techno Branchez-vous.org