Voilà, les trois livres sont maintenant côte à côte sur mon bureau. Et franchement, on est satisfait sur toute la ligne. D’abors ils sont beaux. Attirants. Sexys ! Ensuite, en les feuilletant, on découvre rapidement que chacun a sa personnalité. Pas question de sacrifier son originalité sur l’autel de la collection.
Vendredi soir, trois auteurs devraient afficher un sourire radieux en serrant entre leurs mains l’objet tant attendu. Enfin, c’est comme ça que l’imagine l’éditeur.
Déjà les demandes de services de presse affluent. Elle-Québec, Châtelaine et Coup de pouce saluent à leur manière la publication des carnets. Ça ne fait que commencer (espère-t-on).
J’en profite pour vous réinviter toutes et tous au lancement de ces trois livres le 16 mars à la salle Les Brasseurs à Montréal. Lancement suivi d’un gros party soulignant les 7 ans du YULblog. Oyé oyé, la blogosphère est en fête !
D’ailleurs c’est ce soir que se tient le YULblog mensuel… peut-être y croiserez-vous une jeune femme tenant sous le bras un petit carnet rouge ?
Une réflexion au sujet de « 1… 2… 3… Soleil ! »
Les commentaires sont fermés.
J’ai mon eu mon carnet rouge avec ma dédicace, yeah!