Encore tout chaud

Mon livre vient tout juste d’être réimprimé. Les corrections qui s’imposaient ont été faites, quelques références ont été ajoutées ainsi que deux courts textes, l’un sur ce qu’implique la planification financière pour les travailleurs et travailleuses autonomes, et l’autre, sur la recherche de contrats.
Comme il ne sera pas en vitrine pour autant, vous pourrez vous en procurer un exemplaire en le commandant à votre libraire ou chez Septentrion.

5 réflexions au sujet de « Encore tout chaud »

  1. J’achèterai sans contredit votre nouvelle édition, car je trouve que les nouvelles parties sont fort intéressantes. La première édition a été un guide pour moi, et je suis certaine que j’y retrouverai une fois de plus des outils qui me simplifieront la tâche dans ce métier que je pratique pour l’instant à temps partiel. Dans un avenir rapproché, je compte faire ce travail à temps plein, et vous êtes d’ailleurs une inspiration pour moi. J’admire votre grande générosité à partager avec nous les secrets du métier.

  2. J’avais placé une commande chez mon libraire pour en obtenir une copie en avril dernier, et on m’avait dit qu’il était en réimpression. Je pourrai donc enfin vous lire ! Super !

  3. Je vais me procurer la nouvelle édition de votre livre et donner celui que je possède à quelqu’un qui saura en apprécier la lecture. Le bonheur de partager sera grand!
    Johane

  4. Félicitations pour cette deuxième et non dernière réimpression (il va peut-être devenir épais comme … un dictionnaire, non, non, je vous taquine) !
    En l’apprenant, cela m’a un peu embêté. Je n’ai plus la bible complète sous la main. Et puis, je viens de lire le commentaire de Johane LeBlanc et je trouve que c’est une fameuse idée … malgré que je l’ai déjà fait acheter à deux de mes amies, ce qui complique la chose. Qu’à cela ne tienne, je vais me faire d’autres amies !
    Bon 14 juillet à ceux ou celles qui passeraient ici en cette journée mémorable.

Les commentaires sont fermés.