9 réflexions au sujet de « Millenium »

  1. Le deuxième tome est aussi captivant que le premier. Les personnages principaux continuent à nous tenir en haleine.Que sera le troisième? Bientôt je le découvrirai.

  2. Je l’ai commencé ce matin! Avant de partir à l’extérieur, Antonio m’a fait promettre de me pointer le nez dehors au moins quand il fera beau, parce qu’il sait bien que les risques que je reste scotchée sur ces trois tomes pour le reste de la semaine sont TRÈS élevés!

  3. J’adore cette série! Et vu tout ce que j’avais entendu, j’avais un peu peur d’être déçue (les attentes étaient hautes!). Mais non! J’ai beaucoup aimé le 1er, encore plus le 2ème. Vivement le 3ème!

  4. J’ai été carrément collés à ma chaise le temps de lire ces romans. Oui, il y a parfois des longueurs mais au final, c’est un excellent souvenir de lecture!

  5. j’ai beaucoup aimé cette trilogie. Je me suis laissée aller à l’engouement général et j’étais happée par l’intrigue… J’ai lu les trois volumes à la suite avec un même plaisir.

  6. J’ai tellement peur d’être prise en otage par cette histoire que j’ai refusé la réservation que j’avais fait à la bibliothèque.
    Ce n’est que partie remise, lors de vacances tiens !

  7. J’ai personnellement dévoré la trilogie pendant mes vacances, hypothéquant ma vie sociale et mon sommeil. Un vent de fraîcheur pour moi qui lit beaucoup de romans policiers, bien que vers la fin du 3e tome, j’étais essoufflée…
    Je viens de découvrir que tu bloguais. Une belle surprise! Au plaisir de te lire!
    Ton ancienne collègue de Chez Pantoute

  8. J’ai lu dans un journal français un dossier sur la traduction française de cette trilogie. Les exemples de maladresses étaient sidérants. On parlait d’un travail bâclé. Qu’avez-vous pensé de la traduction ?

  9. Retour au travail, l’automne commence. Je tombe par curiosité il y a 3 semaines sur le premier volume de Millenium. Quelques jours plus tard me voit revenir prendre les 2 tomes suivants et les dévorer effectivement avec la même assiduité que le premier opus. Stieg Larsson a le don de tenir en haleine l’ensemble de ses lecteurs, et sait offrir de sacrés moments de rage de lire!!!.
    Chapeau bas. Un plaisir a lire et a offrir.

Les commentaires sont fermés.